Eccentrically Shy – C’est quoi ?

Et bien, c’est une multitude d’éventualités.

Ce sont des choses insignifiantes et pourtant importantes. Une tendance à se renfermer sur soi-même et à vouloir s’ouvrir au monde. Un passage de la réalité à la fiction. Aimer la vie et à la craindre aussi. Du courage et de la peur à foison. C’est aimer les dessins animés et les films d’horreur. Etre matérialiste et spiritualiste. Avoir de l’empathie mais ne pouvoir aider autrui. Etre personne et tout le monde à la fois. Être généreuse et égoïste. Vouloir une vie stable et une vie d’aventures. Ne rien vouloir acheter et tout dévaliser. Avoir peur de la mort et en être fascinée. Pleurer de tristesse comme de joie. Être calme et colérique. Torturée entre une pizza et une salade. Être une adulte avec un coeur d’enfant.

Je suis un mélange de contraires. Un mélange de possibilités. Mais surtout je veux partager la vie et la découvrir en retour grâce à vous. Pas n’importe quelle vie, je parle de ce que nous vivons tous les jours. Une vie d’envies qu’on ne peut pas toujours assouvir. Une vie d’aventures qu’on ne peut pas toujours vivre. Ce n’est pas que de la superficialité. Ce sont des banalités de la vie que nous rendons plausibles et incroyables. Et c’est ça, ce que ce blog a à vous présenter. C’est avant tout une histoire de partage entre vous et moi.

C’est donc avec beaucoup de plaisir (et de peur) que j’annonce officielle l’ouverture de

Eccentrically Shy !

 

2 comments / Add your comment below

  1. J’aime beaucoup ton intro, j’ai beaucoup aimé la partie sur les contraires. J’ai hate de lire tes prochains articles !
    Xoxo

Laisser un commentaire